Neuigkeiten

Concernant la récupération des données pour les dissolutions et les renvois qui ont eu lieu dans les Linkshells inter-Mondes, équipes JcJ et Communautés (13 sep.)

Nous souhaitons partager les détails concernant la récupération des données que nous prévoyons pour le problème ci-dessous, qui a été traité dans les correctifs du 1er septembre 2022.

■ Détails du problème

Il arrive parfois que les Linkshells inter-Mondes, équipes JcJ ou Communautés soient dissoutes si son chef (Linkshells inter-Mondes et Communautés : chef, équipe JcJ : chef d'équipe) n'a plus d'abonnement sur son compte et que son personnage est retiré du groupe.

■ Récupération de données effectuée sur les communautés dans la mise à jour 6.21

À la suite de la mise à jour 6.21, et en raison du caractère urgent de ce problème, nous avons effectué la récupération des données pour les personnages qui ont été renvoyés de leur communauté.

Nous avons restauré, dans la mesure du possible, les personnages qui ont été renvoyés de leur communauté entre la mise à jour 6.2 (23 août 2022) et le correctif (1er septembre 2022) dans leurs communautés respectives. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de restaurer les données pour les cas ci-dessous en raison de difficultés techniques. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette situation et vous demandons de faire preuve de compréhension.

・La communauté avait atteint sa capacité maximale (1000 personnages)
・La récupération des données n'était pas possible en raison des invitations et des renvois fréquents au sein de la communauté.

* Comme il est difficile de faire la différence entre les renvois survenus à la suite du problème et ceux où un joueur est parti de son plein gré, nous avons restauré tous les personnages. Si vous aviez quitté une communauté de votre propre gré, nous vous demandons de bien vouloir la quitter à nouveau. Nous nous excusons pour les désagréments causés par cette situation.

En outre, nous avons confirmé plusieurs cas où un personnage avait rejoint d'autres communautés et où la récupération des données l'amènerait à dépasser le nombre maximum (10) de communautés qu'il peut rejoindre. Pour ces personnages, nous avons restauré les données jusqu'à la limite des 10 communautés. Nous envisageons la possibilité de régler cette situation du point de vue du système de jeu dans une prochaine mise à jour. Nous nous excusons pour le désagrément, mais nous vous demandons de bien vouloir nous accorder plus de temps pour revoir cette situation.

■Récupération des données pour les autres cas

La récupération des données pour les cas suivants est prévue pour un futur patch étant donné la complexité des données impliquées qui nécessite une évaluation et un traitement minutieux.

・Les Linkshells inter-Mondes qui ont été dissous
・Des équipes JcJ qui ont été dissoutes
・Communautés qui ont été dissoutes

Nous annoncerons le déroulement de cette opération dès qu'il sera confirmé. Nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience pendant que nous travaillons sur ce sujet.

Encore une fois, nous nous excusons profondément pour les désagréments causés par ce problème et nous vous remercions de votre compréhension.

Community-Pinnwand

Neueste Aktivitäten

Die Anzahl der anzuzeigenden Einträge kann verringert werden.
※ Aktivitäten, die Ranglisten betreffen, werden auf allen Welten geteilt.
※ Aktivitäten zur Grüdung von PvP-Teams können nicht nach Sprache gefiltert werden.
※ Aktivitäten deiner Freien Gesellschaft können nicht nach Sprache gefiltert werden.

Nach Art des Eintrags sortiert
Datenzentrum / Stammwelt
Sprache
Anzahl